Bobois Townhomes for Sale Lasalle Montreal

Communauté

Construit pour durer,

confortable et sécuritaire!

Votre residence est construite avec une structure métallique d’acier galvanisé et des murs de sous-sol en béton des matériaux reconnus dans l’industrie de la construction pour leur résistance et leur durabilité.
• Facade de brique luxueuse et distinctive pour chaque unité.
• Espaces extérieurs paysagés, balcons et escaliers avec rambarde en verre et acier inoxydable. Les allées piétonnes et les espaces publiques ont été aménagés et plantés avec soin par nos architectes paysagistes pour votre agrément.
Vous etes également protégés du climat apr la composition des murs extérieurs ayant une cote d’isolation minimum de R-24 et de r-40 pour les toits réduisant vos frais de chauffage et de climatisation.
• Fenetres hybrides PVC aluminium avec pans de verre thermique et moustiquaires.
• Large portes patios de 9 pieds pour un confort maximal et une large fenestration architecturale a l’avant et l’arrièere.
• Ecrans visuels et bacs de divisions latérales pour les terrasses privées et les balcons.
• Option de grande terrasse pour le 3ième étage.

Vous et votre famille

serez en toute tranquillité!

Vous serez en toute sécurité à l’intérieur de votre maison et aux alentours du projet BOBOIS.
Chaque unité est équipée de détecteur de fumée et d’incendie selon les normes du Code du Bâtiment canadien et les règlements de la ville de Montréal.
Nos constructions en brique, béton et acier offrent une protection incendie accrue et supérieure aux structures de bois conventionnelles.

Le Quartier

La réputation de LaSalle comme pôle commerçant n’est plus à faire

Après le shopping, les nombreux restaurants laSallois vous attendent. Cuisine gastronomique, asiatique ou de la Caraïbe? Petite trattoria ou resto minute? Vous trouverez à quelques minutes de quoi vous sustenter. Et pourquoi pas une pinte de bière dans un bar sportif ou un petit billard en soirée?

TRANSPORT ET ACCÈS

La station de métro Angrignon vous permet d’atteindre le centre-ville de Montréal en quinze minutes chrono

...sans changer de ligne, tout en lisant les journaux! Et s’il fait trop beau pour filer sous terre, la piste cyclable du canal de Lachine, à deux coins de rue du Quartier Angrignon, vous permet de rouler dans un couloir vert et bleu jusqu’au Vieux-Montréal, presque sans croiser une auto. À ne pas oublier : la marche santé, pour laquelle vous avez le parc Angrignon à vos pieds.

De nombreuses lignes d’autobus convergent vers la station de métro Angrignon. Elles sillonnent tout le sud-ouest de l’île, jusqu’à la gare de Dorval, terminus de la ligne express 495 Lachine/LaSalle. Mais s’il faut absolument prendre la route, la bretelle Angrignon vous donne un accès direct à l’autoroute 20, exactement à mi-chemin entre le centre-ville et l’aéroport Montréal-Trudeau.